Secteur de l’Eau et de l’environnement. Fluidifiez les échanges entre vos équipements et les outils de supervision

Eau et Environnement

Une pression règlementaire et sociétale

Les défis environnementaux sont multiples, le cadre réglementaire et contractuel devient pour le secteur privé et public une réalité quotidienne du donneur d’ordres pour chaque nouveau projet. TECHNILOG met à disposition au travers de ses solutions logicielles, des moyens pour réduire la facture énergétique et préserver les ressources naturelles.

Gestion des risques climatiques

L’évolution du climat a mis en évidence l’accélération des périodes de sécheresse et d’inondation pour lesquelles la capacité à anticiper ces aléas est un facteur clé pour les opérateurs afin d’en limiter les impacts.TECHNILOG, au travers de ses offres intègre tous les nouveaux équipements permettant la détection des fuites, la mesure des niveaux d’eau, le comptage du débit et l’analyse de la qualité de l’eau.

Des technologies innovantes adaptées au secteur de l’eau

De nouveaux réseaux basés sur les technologies radio (Sigfox, LoRa), permettent à des sondes basses consommations de collecter des informations de comptages et alarmes sur des grandes étendues non couvertes.

Ils nous ont fait confiance dans le secteur de l'eau et de l'environnement

Notre actualité dans le secteur de l'eau et de l'environnement

  • 12 mai 2016

    La communauté Lannion-Trégor déploie Dev I/O

    Le frontal d’acquisition Dev I/O est utilisé dans le cadre de la sectorisation pour piloter les fonctions de télé-relève et de comptage associées aux équipements  Lacroix Sofrel de la gamme LS.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×