Secteur Industrie et fabrication. Se forger un savoir faire avec des outils informatiques souples
et communicants

Industrie-fabrication

Construire des indicateurs de performance impose des données fiables.

Que faire d’un TRS qui s’appuie sur des données partielles et dont les  saisies sont effectuées manuellement par les opérateurs ?  TECHNILOG place l’acquisition automatique  des données au cœur du sujet et propose la collecte de données directement au pied des machines. L’offre simplifie le quotidien de l’atelier et limite les erreurs humaines.

Transférer un programme sur une machine-outil n’est pas suffisant

Une clé USB ou un partage réseau est suffisant pour acheminer un programme à destination d’une commande numérique. Ceci ne garantit pas que le programme est bien la dernière version valide et que le workflow de validation s’est déroulé selon les règles de l’art. TECHNILOG propose  un logiciel permettant de mettre en réseau les commandes numériques et une gestion électronique des dossiers de fabrication.

Un incident de production ? Il faut alerter et escalader …

Disposer de la meilleure ressource au bon moment nécessite de combiner la gestion d’une équipe d’astreinte et d’escalader les alarmes en fonction du niveau de gravité de l’incident et de la disponibilité des acteurs. TECHNILOG dispose d’un produit  hébergé en mode Saas spécialisé dans l’alerte et l’acquittement de notifications par les personnes habilitées.

Ils nous font confiance dans le secteur de l'industrie et de la fabrication

  • 7 février 2016

    Le groupe industriel VENTANA déploie SAF dans ses ateliers

    VENTANA assure la gestion et la distribution des programmes d’usinage à destination de 20 machines (tours et fraiseuses équipées de Commandes Numériques Siemens et Fanuc) sur le site de Taverny grâce à la supervision industrielle S.A.F.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×